Un samedi à Plovdiv

Publié le par Sylvie

Un samedi à Plovdiv

Samedi nous avons continué à nous équiper.

Direction Mall Plovdiv. Je pense que cela va être mon endroit préféré :-)

La Bulgarie est vraiment axée sur les enfants. Non seulement il y a des jardins d'enfants à tous les coins de rue (et je vous jure que je n'exagère pas!) mais il y a aussi cette espèce de mini-crèche dans ce centre commercial qui vous garde vos enfants pendant que vous faites le shopping. Génial! On y a laissé notre puce 1 petite heure... Elle a adorré... Ils lui ont fixé un anti-vol sur ses vêtements, c'était assez marrant.

Petite balade dans la rue piétonne de Plovdiv que Lily adorre car il y a de l'eau (comprendre fontaines), des oiseaux (comprendre pigeons), et des manèges!!!

Enfin direction Praktiker (notre Casto autant vous dire que Chris était content! lol): c'est bon les amis nous avons une table et des chaises de jardin (enfin de balcon lol). Mais pas encore de barbecue mais cela ne saurait tarder.

Ah oui j'oubliais, Lily a perdu Doudou! Catastrophe! Mais heureusement le magasin nous a rappélé le lendemain, ils l'avaient retrouvé!

Lily au Mall PlovdivLily au Mall Plovdiv
Lily au Mall PlovdivLily au Mall PlovdivLily au Mall Plovdiv
Lily au Mall PlovdivLily au Mall Plovdiv
Lily au Mall PlovdivLily au Mall PlovdivLily au Mall Plovdiv

Lily au Mall Plovdiv

Rue piétone de Plovdiv: Knyaz Alexandar IRue piétone de Plovdiv: Knyaz Alexandar I
Rue piétone de Plovdiv: Knyaz Alexandar IRue piétone de Plovdiv: Knyaz Alexandar I
Rue piétone de Plovdiv: Knyaz Alexandar IRue piétone de Plovdiv: Knyaz Alexandar I
Rue piétone de Plovdiv: Knyaz Alexandar IRue piétone de Plovdiv: Knyaz Alexandar I

Rue piétone de Plovdiv: Knyaz Alexandar I

Gardez vos boites de conserve... Cela peut nous être utile ici!

Gardez vos boites de conserve... Cela peut nous être utile ici!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais dis donc. C est super chicos la Bulgarie. Elles sont où les calèches tirées par les boeufs?<br /> Bises
Répondre
S
Reviens demain sur le blog... Tu vas en voir de la calèche... Le problème c'est qu'elles vont vites les calèches et j'ai pas le temps de dégainer l'appareil... lol
C
J adore ton blog je suis vos aventures <br /> Je pense a toi pour les courses ca doit etre une cata et pas de javel je ferai une depression lol<br /> Mais une petite question ca parle quelle langue pour que tu puisses laisser lily a la garderie et que le magasin t appelle tu comprends comment <br /> Bisouuu
Répondre
S
Anglais cousine... Ils parlent super bien l'anglais!