Le départ

Publié le par Sylvie

Le départ

Le départ

Et voilà... c'est non sans avoir versé une petite larme que nous avons quitté notre petite maison de St-Priest... On time!

Lily a adoré la balade en chariot à l'aéroport de St Exupéry.

1, 2, ... 4 départ comme dit Lily (elle a un problème avec le 3 lol): Fou rire aux éclats, l'avion ne lui fait pas peur... Ouf elle sera comme son Papa et sa Maman. Faut dire que la 1ere fois qu'elle a pris l'avion c'était à 5 mois... Mais bon ce coup-ci c'est différent, elle comprend maintenant.

  • 1er vol direction Munich: pas de problème, Lily a fait une bonne sièste pendant que nous avons bu notre 1er verre de vin habituel... Et mangé le super Sandwich triangle version Lufthansa... hum trop bon !
  • Connexion à Munich: Lily avait la patate et voulait faire du "manège" avec les voiturettes de l'aéroprt (mais on met ou la pièce dans ces trucs lol).
  • 2ème vol direction Sofia: pas de problème à pars que Lily ne voulait pas rester assise et a vadrouillé dans le couloir de l'avion version hotesse donnant les consignes de sécurité... Lol

Et hop, après quelques heures nous voilà à София (Sofia) en Bulgarie. 1er pas de notre Lily sur ce pays d'accueil pour 2ans.

Lily à St ExuperyLily à St ExuperyLily à St Exupery

Lily à St Exupery

Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)
Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)

Prendre l'avion ça m'éclate! Et faire dodo pendant que Maman et Papa picolent c'est cool! (Devinez ce que je fais assise à 4 pattes ?!!!)

Non non non ce n'est pas la voiture à Papa mais autant vous dire que celui là il a du partir depuis longtemos pour que sa voiture soit aussi sale dans le parking de l'aéroport.

Non non non ce n'est pas la voiture à Papa mais autant vous dire que celui là il a du partir depuis longtemos pour que sa voiture soit aussi sale dans le parking de l'aéroport.

Après ce long voyage, un bon dodo dans ma nouvelle chambre à rêver de mes prochaines aventures :-)

Après ce long voyage, un bon dodo dans ma nouvelle chambre à rêver de mes prochaines aventures :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh petite puce , fait de beaux réves.
Répondre
N
Merci !